Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Enluminures la même en bleu et rouge

Enluminure_fleurie

gouache,plume , or relief

Enluminure_fleurie

Publicité
Commentaires
B
pour ta visite je suis confuse de mon silence..je viens de moins en moins sur le blog..tant de choses à faire tu sais ce que c'est....<br /> je vais bien ma puce<br /> le teùps est + froid mais il fait beau en charente oc&ane..<br /> mille bisousoleil ma chérie*
M
Ma Baladine mon arc-en ciel a moi:<br /> <br /> j'aime bien passer de temps en temps sur ton blog il y a toujours une surprise et j'adore les surprise . comment vas-tu ainsi que ta famille.?.<br /> Quel temps fait-il par chez toi (ou tu habite je me souviens plus).Ici dans le Gard il pluviotte et le ciel et tout gris j' n'aime pas ..Moi j'aime trop le soleil.. sinon je ne vie pas.<br /> bonne journée ma puce.<br /> <br /> (je pars étendre a l'abri) a ++<br /> calin de la vieille étoile Michelotte
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 697
Pages
Publicité