Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2008

Au Jardin de Mai l'Enchanté

Au Jardin de Mai l'Enchanté
Vidéo envoyée par Chanteplume

Au Jardin de Mai l’Enchanté La brillance de l’aube paraît A travers la brume matinal Déployant ses volutes précieux. La nuit frileuse laisse traîner Des lambeaux de sa robe d’opale . Dans un frémissement soyeux La brume glisse dans la clarté Timide émanant du levant… Des reflets de nacre argentée Flottent sur le jardin endormi, Révélant dans un halo tremblant Le doux chant des multitudes En paysage de Féeries ! Dans le silence de la clairière La brume en vagues s’évanouit . Un foisonnement de lumière Dissipe les bribes de la nuit Tandis que dans la solitude La hulotte ferme ses yeux d’or Jaillit l’éclatante aurore ! Jeanne Chanteplume.

Publicité
Commentaires
D
la aussi j'aime beaucoup, le montage est très bien réussi...j'aime aussi le texte ( un jolie poème )<br /> <br /> bravo<br /> <br /> domi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 698
Pages
Publicité