Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2008

Henri Salvador - Dans mon ile

Henri Salvador - Dans mon ile
Vidéo envoyée par Henri-Salvador

Ce titre a été écrit il y a près de 50 ans et a été repris par de nombreuses stars de la musique populaire brésilienne et de la Bossa Nova. Ainsi Henri Salvador jouit d'une notoriété importante au Brésil et on dit que cette chanson, présente dans un film populaire italien, a influencé Antonio Carlos Jobim (créateur de la Bossa !) Dans mon île Ah comme on est bien Dans mon île On n'fait jamais rien On se dore au soleil Qui nous caresse Et l'on paresse Sans songer à demain Dans mon île Ah comme il fait doux Bien tranquille Près de ma doudou Sous les grands cocotiers qui se balancent En silence, nous rêvons de nous. Dans mon île Un parfum d'amour Se faufile Dès la fin du jour Elle accourt me tendant ses bras dociles Douce et fragile Dans ses plus beaux atours Ses yeux brillent Et ses cheveux bruns S'éparpillent Sur le sable fin Et nous jouons au jeu d'Adam et Eve Jeu facile Qu'ils nous ont appris Car mon île c'est le Paradis

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 697
Pages
Publicité