Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2008

J'AI FAIT UN REVE

J'AI FAIT UN REVE
Vidéo envoyée par PatriceGelsi

J’ai fait un rêve… Texte écrit et dit par Patrice Gelsi (copyright SACEM 2007 ) Sur une musique de Nobuo Uemastu ( Thème of Love ) Avec des photos-montages de mes enfants Pernelle et Kévin Gelsi. Pour la suite de ce long poème : http://legendia.fr.tc Catégorie : TEXTES PERSONNELS , Rubrique "J'ai fait un rêve" -------------------------------------------- Texte : J’ai fait un rêve… Un rêve où l’Océan s’adressait aux Etoiles Où la flamme des montagnes reflétant les colères du Soleil, Revêtaient les couleurs d’un espoir infini. J’ai fait un rêve… Un rêve d’immensité terrible où la Beauté telle une flèche subtile Voyageait dans le néant de l’intersidéral. Elle portait, la flèche de cette beauté Toutes les musiques des mondes qui sont nés depuis très longtemps Et à chaque trait de plume de sa queue en bataille Telle une comète folle de mystères,englacée, Traçait une planète emplie d’innocence rare. Ces planètes devenaient tout simplement un monde Peuplé de forêts denses et de poésie pure ! Chaque monde ainsi fait se gorgeait de verdure De musique et d’amour et de littérature. ( ... )

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 698
Pages
Publicité