Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2008

JADE ET LES SACRES MYSTERE DE LA VIE

QUI EST JADE?

Jade est une petite fille irrésistible par sa fraîcheur inventive et son esprit d'émerveillement. Elle s'est mis dans la tête qu'il fallait sauver le monde dans sa saveur. Aussi met-elle tant de coeur à chercher le lien entre sa petite graine de vie et le grand bouquet de l'infini. Dans la lignée du "Petit Prince" et de "Jonathan Livingston le Goéland", Jade nous amène à une connaissance de l'essentiel et à une redécouverte du sens de la vie. Cet ouvrage, dont la première édition en 1991 fut presque confidentielle, est devenu un véritable phénomène d'édition par l'ampleur du bouche à oreille qui s'est spontanément développé autour de lui. Un livre qui regorge de saveur, de joie et d'humour.


JADE et les sacrés mystères de la vie
envoyé par soleilamethyste

text-align: center;">

Cherubine

Publicité
Commentaires
B
ma Josée , c'est un trésor de joie et d'amour!bisous ma douce***
J
larmes de de joie, de repentance, ce texte c'est que du bonheur...Merci ma douce, je t'aime fort, avec tout ma tendresse. Je te fais milles bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 698
Pages
Publicité