Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2007

L'ARC EN CIEL de BALADINE....Multicolores

Fleurie__cadre

Semis en folie avec "Désiré l'Ordi"...

********

PRINCESSE___

Crayons et fard à paupière.. pour la princesse...

* * ** * * *

OISEAU_MAGIE_CADRE_JPG_

Feutres et encres de couleurs pour l'oiseau...

"Sur la table  ,sur mes genoux

appuyée n'importe ou

joyeux compagnons

ou

mélancoliques amies

ils sont de chez moi

entre mes doigts!!!!!

BONNE ET DOUCE JOURNEE A VOUS.....

29osxabnyo7

Publicité
Commentaires
J
tout simplement magnifique cet oiseau! Puis-je l'enregistrer rien que pour moi??Je le garderai bien précieusment, dans mes images de coeur! Bisous ma douce.
B
compagnons amicaux,complices tu le sais aussi bien que moima douce....bisestendres ma mie***
L
quels merveilleux compagnons, couleurs, peintures, outils de lumière pour des images veilleuses***bisous***
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 697
Pages
Publicité