Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2007

L'ARC EN CIEL de BALADINE...Création Papier

Avec de la Pub et.. du Carton on fait quoi ?

Déchirer, découper , coller...ajouter  des fleurs découpées , un peu d'or ....puis

Je les "marie"pour en faire un joyeux repas entre amis !

Tableau_Entre_amis_cadre_Signature

"Avoir de bons copains , y'a rien d'meilleur au monde

Pour Aimer , Boire , Rire et Chanter....

"Ça fait rir' les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rir' les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Ça fait rir' les oiseaux,..."

oiseauabeille10

Publicité
Commentaires
J
belle et bonne idée de création! Tu me surprendras toujours ma douce!Ca me donne fort envie d'essayer. Je t'embrasse fort!
L
je reivens ici et je découvre que la magie est toujours ntre tes doigts, en ton coeur***bisous***
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 698
Catégories
Pages
Publicité