Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
Atelier de l'Arc en Ciel
  • Venez rejoindre les Passeurs de Lumière , les Passeurs de Poésies , les Passeurs de Couleurs ... Les passeurs de Musique sur mon ARC EN CIEL je vous linvite à vous balader parmi mes Peintures à l'aiguille , Pastels, P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2007

L'ARC EN CIEL DE BALADINE...La maison bleue....Double soleil

Par

BALADINE

Maison_Bleue_agrandit

"Cest une maison bleue..adossée à la colline..."

chante Maxime Le forestier..elle m'a tellement trotter dans la tête que je me la suis broder...

Je brode à main levée sans modéles ni décalques si ce n'est ceux que j'ai en tête aprés quelques traits de crayon sur la toile usagée dont je me sers ....ici les morceaux les meilleurs d'un drap usé"...les côtés par exemple .Une fois terminé, repassé , je couds l'ouvrage à points invisibles(ça sert d'être couturière) sur un fond de même acabit collé sur un carton..  puis je l'encadre avec les moyens du bords...et voilà , c'est tout !

Je n'ai pas compté le temps , jour aprés jour  c'est selon..c'était aprés "le départ" de Jean***

* * * * * * * * * * *

Avec la même façon de faire

voici

"Soleil, toi qui viens de loin
Toi qui connais bien
Le secret des fleurs
Soleil, dis-moi si l'amour
Fera son jardin dans mon cœur"

Double_Soleil_Relief_Nettet_

"Soleil..Soleil...au bout de mon aiguille , aux bouts de mes doigts

En laine et soies.."

fee822

Publicité
Commentaires
J
talent ma douce! Tes tapisseries sont trop belles! J'ai essayé mais je n'ai pas assez de patience lol!! A dire vrai je ne suis pas trés manuelle sniff!! Tout comme Louve, j'aimerai aussi pouvoir les admirer de plus prés, et ainsi te rencontrer et rencontrer ma Louve aussi!! La vie est ainsi faite ma douce!! Et il y a toujours des raisons aux choses aux rencontres qui ne resteront que virtuelles, mais combien enrichissantes, mais surtout qui tissent un lie particulier! Qui sait un jour peut-ête la haut!Merci de nous faire partager tous tes talents ma chere amie! Je te laisse plein de gros baisers!
B
que je comùprends ma LouveBelle(sourires) je suis toute heureuse pour toi ma chérie de ce Bonheur!!!!<br /> Merci pour les compliments qui m'enchantent..Oui si nous étions plus prés physiquement...Tu sais la texture de mes "toiles" est trés rustique je pernds ce qui me tombe sous la main...Mon amie Nicole "Elocin" pour moi a fait une pub auprés de ses relations à tel point qu'il y en a qui sont partis à l'étranger...non mais ....qui m'aurait dit ça.....Mais voilà je fais à me fantaisie et ne peux faire sur commande comme pour l'écriture , le dessin...ben oui je ne rentre pas dans le "moule"..lollll(je suis rebelle)....tendressses et baisers doux ma petite fille Louve..ta Loba* ** * **
L
Vu les circonstances... que tu comprendras, j'en suis certaine ma belle Chanteplume ... pour te dire que ton nouveau projet est magnifique... on connaissai déjà la magie de ta plume et de tes images... et voilà que tu y rajoutes celle de tes mains d'artiste et d'artisane... et comme ton art te ressemble, il est tout simplement splendide... c'est superbe ce que tu crées ma chérie... comme je voudrais être plus près de toi pour en apprécier pleinement toute la texture... et comme j'aimerais avoir la chance de te regarder faire apparaître de tes mains de fée toutes ces merveilles... je t'embrasse de tout mon coeur ma Magique Amie...
B
oui "panse"roi (oups un lapsus?) pas sûr je ne le corrige pas..le Roi en toi te panseras....<br /> Une idée comme ça d'accompagner mes "oeuvres" de petits mots , de refrain , de bribes de po-aime**<br /> Tendres bisous ma charmante Damoizelle****
L
J'aime beaucoup le 2ème tableau aussi...avec les mots qui le reflètent...**Je dors beaucoup, je me protège, je "panse" à moi...ça ira mieux...je pense à toi..gros bisous***
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 698
Pages
Publicité